marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Quiche aux lardons et champignons de Paris Jeu 22 Jan - 16:34 | |
| [size=30]Quiche aux lardons et champignons de Paris[/size] Recette postée par Anne-Laure de MarseilleSignaler cette image >>
10
Je veux la cuisiner [url][/url] 3
Je l'ai cuisinée [url][/url] 0
Je l'ai goûtée [url][/url] [size] 4,5 / 5 8 avis [/size] Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 20 min | Cuisson | 35 min | Coût de la recette | 7,84 | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Quiche aux lardons et champignons de Paris[/size]
- 1 pâte brisée
- 200 g de lardons ou d'allumettes de bacon
- 1 petite boîte de champignons de paris émincés (ou moyenne selon le goût)
- 4 oeufs
- 50 g de gruyère râpé
- 15 cl de lait
- muscade en poudre
- 1 capsule de CŒUR DE BOUILLON MAGGI Ail-Persil
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Quiche aux lardons et champignons de Paris1Préchauffez le four th.7 (210°C).2Faites préchauffer pendant environ 5 min la pâte, piquée à l'aide d'une fourchette.3Pendant ce temps, faites précuire les lardons ou allumettes de bacon avec les champignons égouttés à la poêle, en fin de cuisson, ajoutez 1 capsule de CŒUR DE BOUILLON® MAGGI® Ail-Persil et mélangez jusqu'à la fonte du bouillon.4Pendant que les lardons cuisent, battez les oeufs dans un saladier, ajoutez du sel, du poivre, un peu de muscade et le gruyère.5Ajoutez ensuite les lardons et les champignons, puis ajoutez du lait.6Versez dans la pâte et enfournez pendant 30 min. Ninnenne [/size] Signaler une erreur sur la recette >>ADVERTISEMENT
| |
|