marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Pommes de terre au comté Ven 13 Fév - 15:35 | |
| [size=30]Pommes de terre au comté[/size] Recette postée par CuisineAZSignaler cette image >>
Je veux la cuisiner [url][/url] Je l'ai cuisinée [url][/url] Je l'ai goûtée [url][/url] [size] Soyez le 1er à noter cette recette ! [/size] Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 5 min | Cuisson | 20 min | Coût de la recette | Abordable | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Pommes de terre au comté[/size]
- 1Kg de pommes de terre
- 300g de comté
- _poivre
Préparation [size=11]pour Pommes de terre au comté1Faites préchauffer le four Th.7 (210°).2Lavez vos pommes de terre sans les éplucher.3Faites-les cuire à la vapeur 7 min.4Une fois cuites, égouttez-les.5Disposez sur une plaque de cuisson du papier de sulfurisé et déposez vos pommes de terre sur la plaque.6Découpez, dans une assiette, de fines tranches de compté.7Sur votre plaque de cuisson, prenez une pomme de terre et découpez à l'intérieur des fines lamelles, sans allez jusqu'au bout, dans lesquelles vous placez les tranches de comté.8Répétez l'opération sur toutes les pommes de terre.9Pour finir, saupoudrer d'un tour de moulin à poivre pour assaisonner vos pommes de terre.10Mettez au four 10 min pour faire gratiner le fromage et finir de cuire la pomme de terre.11Servez chaud. Ninnenne [/size] | |
|