marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Boulettes de viande à la suédoise Lun 11 Mai - 15:08 | |
| [size=30]Boulettes de viande à la suédoise[/size] Recette postée par CuisineAZSignaler cette image >>
1
Je veux la cuisiner [url][/url] 0
Je l'ai cuisinée [url][/url] 0
Je l'ai goûtée [url][/url] [size] Soyez le 1er à noter cette recette ! [/size] Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 20 min | Cuisson | 3 min | Coût de la recette | Abordable | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Boulettes de viande à la suédoise[/size]
- 350 g de porc
- 600 g de bœuf
- 1 oignon
- 1 œuf
- 1 c. à soupe d'aneth
- 6 c. à soupe de chapelure
- 1 c. à soupe de crème fraîche
- huile pour la friture
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Boulettes de viande à la suédoise1Epluchez et émincez l'oignon.2Hachez les viandes.3Mixez l'oignon et les viandes dans un mixeur.4Ajoutez l'oeuf, la chapelure, la crème et l'aneth et mixez à nouveau jusqu'à obtenir une farce bien homogène.5Faites chauffer l'huile dans une friteuse.6Façonnez des boulettes avec les mains.7Faites-les cuire 3-4 minutes dans l'huile bien chaude jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.8Egouttez-les sur du papier absorant en fin de cuisson.9Servez les boulettes avec une sauce faite maison et des herbes ciselées. Ninnenne [/size] | |
|