marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Aubergines au parmesan et basilic maison Ven 12 Juin - 13:33 | |
| [size=30]Aubergines au parmesan et basilic maison[/size] Recette postée par Marie-hélène de ChantepieSignaler cette image >>
1
Je veux la cuisiner [url][/url] 0
Je l'ai cuisinée [url][/url] 0
Je l'ai goûtée [url][/url] [size] 3 / 5 1 avis [/size] Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 30 min | Cuisson | 20 min | Coût de la recette | 6,82 | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Aubergines au parmesan et basilic maison[/size]
- 4 aubergines
- parmesan
- basilic
- coulis de tomates
- ail
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Aubergines au parmesan et basilic maison1Préchauffez le four.2Dans une bassine d'eau claire, lavez les aubergines et retirez le pédoncule.3Sur votre planche de cuisine, taillez-les en tranches.4Disposez ensuite les tranches dans le panier du cuit-vapeur.5Faites-les cuire à la vapeur durant 30 min.6Une fois cuites, rangez les aubergines dans un plat à four.7Recouvrez de coulis de tomates.8Salez et poivrez.9Épluchez l'ail.10Hachez-le finement et, dans un bol, ciselez le basilic.11Répandez le tout sur les aubergines.12Puis, répandez par dessus le parmesan.13Enfournez et laissez cuire pendant 20 min. Ninnenne [/size] | |
|