marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Quiche froide au poulet, tomates et ciboulette(pique-nique) Sam 11 Juil - 15:45 | |
| [size=30]Quiche froide au poulet, tomates et ciboulette[/size] Recette postée par CuisineAZSignaler cette image >>
Je veux la cuisiner [url][/url] Je l'ai cuisinée [url][/url] Je l'ai goûtée [url][/url] [size] Soyez le 1er à noter cette recette ! [/size] Quantité | 8 Personne(s) | Préparation | 20 min | Cuisson | 40 min | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Quiche froide au poulet, tomates et ciboulette[/size]
- 1 pâte feuilletée
- 2 blancs de poulet cuits
- 4 tomates
- 200 g de gruyère râpé
- ciboulette ciselée
- 20 cl de crème liquide
- 4 oeufs
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Quiche froide au poulet, tomates et ciboulette1Préchauffez le four à 210°C.2Émincez les blancs de poulet en petits morceaux.3Nettoyez, retirez les pédoncules et coupez les tomates en petits morceaux.4Déroulez la pâte feuilletée dans un moule à tarte recouvert de papier sulfurisé.5Piquez le fond avec une fourchette.6Répartissez le poulet et les tomates sur le fond de pâte.7Battez les oeufs, la crème liquide, la ciboulette, le gruyère râpé, du sel et du poivre dans un récipient.8Versez le mélange sur la garniture dans le moule.9Enfournez la quiche pendant environ 40 minutes.10Laissez refroidir à la sortie du four.11Dégustez froid. Ninnenne [/size] | |
|