marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Penne aux brocolis, petits pois et feta Ven 31 Juil - 14:00 | |
| [size=30]Penne aux brocolis, petits pois et feta[/size] Recette postée par CuisineAZSignaler cette image >>
1
Je veux la cuisiner [url][/url] 0
Je l'ai cuisinée [url][/url] 0
Je l'ai goûtée [url][/url] [size] Soyez le 1er à noter cette recette ! [/size] Quantité | 6 Personne(s) | Préparation | 15 min | Cuisson | 15 min | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Penne aux brocolis, petits pois et feta[/size]
- 500 g de penne
- 350 g de petits pois
- 300 g de brocolis
- 400 g de feta
- 5 c. à soupe d’huile d’olive
- feuilles de basilic
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Penne aux brocolis, petits pois et feta1Détaillez le brocoli en fleurons.2Faites-le cuire avec les petits pois dans une casserole d'eau bouillante pendant 15 minutes.3Rincez à l'eau froide et égouttez bien en fin de cuisson.4En même temps, faites cuire les pâtes dans une seconde casserole d'eau bouillante salée pendant 10 minutes.5Egouttez en fin de cuisson.6Mélangez les pâtes et les légumes chauds dans un saladier.7Ajoutez l'huile d'olive, du sel, du poivre et mélangez bien.8Nettoyez les feuilles de basilic.9Servez les pâtes aux légumes avec la feta émiettée et les feuilles de basilic ciselées.10Dégustez chaud. Ninnenne [/size] | |
|