Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Recette de la Ratatouille niçoise de la part de Josiane Mar 10 Juil - 7:27 | |
| | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Recette de la Ratatouille niçoise de la part de Josiane Mar 10 Juil - 7:42 | |
| tres bonne tecette ma petite josiane
il n'y a plus quà se mettre a table
bonne matinée
bisous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Recette de la Ratatouille niçoise de la part de Josiane Mar 10 Juil - 12:20 | |
| kikou ma petite josiane j'en faisais une toute les semaines a feu doux et cela mijotais toute l'apres midi puis chaud ou froid c'est aussi bon c'est un plat qui n'est pas tres onéreux en plus
merci pour tes bonnes recettes bises | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette de la Ratatouille niçoise de la part de Josiane Mar 10 Juil - 13:20 | |
| J.Claude, je réponds à ton gentil message - c'est sûr que quand on fait mijoter la ratatouille à feux doux, c'est bien meilleur ! - c'est un plat qui ne revient pas cher, et cela peut accompagner toutes sortes de viandes, des oeufs, et même du poisson ! - gros à toi et à Marcelle - Josiane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette de la Ratatouille niçoise de la part de Josiane | |
| |
|