Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Champagne!!! Lun 25 Nov - 15:05
Ce mot pourrait vous paraître d'une étrange banalité mais il se vêt pour moi d'une autre signification : magie. Prenez d'abord un Prince presque Charmant qui vous apporte une bouteille frappée vers minuit. Je sais, cela ne court pas les rues mais pour les plus sceptiques je peux vous dire que je l'ai rencontré il y a quelques jours. Notez que j'ai dit presque charmant puisque le Prince Charmant n'existe plus (il a disparu dans les légendes).
Installez-vous dans un canapé assez étroit pour ne pas vous encombrer d'un énorme espace vide impersonnel.
Entre les paroles échangées se glisse le « pop » retenu du célébrissime bouchon. Le liquide serpente dans les deux flûtes, embuant la translucidité des verres.
Une main attentionnée distribue le délicieux breuvage.
Douce intimité agrémentée d'une timidité ravageuse.
Un agréable tintement se fait entendre, les verres s'entrechoquent doucement. Les bulles pétillent, les yeux se confondent en un éclat particulier, celui de cette nuit, celui d'une magie ensorcelante de l'Inconnu Prince presque Charmant.
Je n'ajouterai qu'un mot en souvenir de cette fabuleuse nuit, Et vous devinez lequel !