marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Tarte aux poireaux et au saumon Mar 28 Oct - 16:36 | |
| [size=30]Tarte aux poireaux et au saumon[/size] Recette postée par Anne de Aix en provenceSignaler cette image >>
7 Je veux la cuisiner
3 Je l'ai cuisinée
3 Je l'ai goûtée
PROMO J'IMPRIME MON BON DE RÉDUCTION
4 / 5
13 avis
78 Quantité | 6 Personne(s) | Préparation | 20 min | Cuisson | 30 min | Coût de la recette | Abordable | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder
Noter
Commenter
Partager
Envoyer
ImprimerIngrédients [size=11]pour Tarte aux poireaux et au saumon[/size]
- 4 petits poireaux
- 2 pavés de saumon
- 1 oignon
- 1 pâte feuilletée
- 20 cl de crème liquide
- gruyère râpé
- 3 œufs
- 1 capsule de CŒUR DE BOUILLON MAGGI Légumes
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Tarte aux poireaux et au saumon1Préchauffez votre four th.6/7 (200°C). 2Coupez finement l'oignon et les poireaux, faites-les revenir dans une poêle, couvrez pendant 15 min. En fin de cuisson, ajoutez 1 capsule de CŒUR DE BOUILLON MAGGI Légumes et mélangez jusqu'à la fonte du bouillon. 3Étalez la pâte feuilletée dans un plat à tarte, piquez-la avec une fourchette. Ajoutez le mélange poireaux et oignon. Faites revenir les pavés de saumon coupés en dés. Une fois les dés dorés, rajoutez-les dans le plat à tarte. 4Recouvrez du mélange œufs et crème liquide et parsemez du gruyère râpé. 5Salez, poivrez et enfournez pendant 30 min. [/size] Signaler une erreur sur la recette >>Astuce de notre partenaire Maggi :Relevez la saveur de vos plats avec CŒUR DE BOUILLON Légumes et sa texture fondante. Parfait pour rehausser le goût de vos poêlées de légumes, ce bouillon en capsule s'utilise tout simplement en fin de cuisson de vos ingrédients directement à la poêle. Il vous suffit de le faire fondre à feu doux…
Cette tarte est un plat principal complet, avec un apport en fibres intéressant (le blanc du poireau contenant des fibres solubles très douces, convenant aux intestins fragiles), mais aussi en oméga 3 (acide gras essentiel), grâce à la présence du saumon. En savoir plus sur http://www.cuisineaz.com/recettes/tarte-aux-poireaux-et-au-saumon-47395.aspx#XAPCwulYTIuJ2lfl.99 Ninnenne
| |
|