| Tourte poireaux reblochon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Tourte poireaux reblochon Ven 13 Fév - 15:52 | |
| [size=30]Tourte poireaux reblochon[/size] Recette postée par Carmela de St OuenSignaler cette image >>
Je veux la cuisiner [url][/url] Je l'ai cuisinée [url][/url] Je l'ai goûtée [url][/url] [size] Soyez le 1er à noter cette recette ! [/size] Quantité | 6 Personne(s) | Préparation | 15 min | Cuisson | 25 min | Coût de la recette | 5,07 | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Tourte poireaux reblochon[/size]
- 1 rouleau de pâte brisée
- 4 à 5 poireaux
- 1 demi reblochon
- 4 à 5 c. de crème fraîche
- 1 sachet de lardons
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Tourte poireaux reblochon1Préchauffez le four th.6 (180ºC).2Faites une pâte brisée, lavez et coupez les poireaux en petits morceaux. Faites-les étuver avec les lardons.3Mettez la pâte dans le moule puis les poireaux, les lardons et le roblochon coupé en deux dans le sens de la largeur. Ajoutez la crème fraîche sur le tout, salez, poivrez et enfournez 20 à 25 minutes. Ninnenne [/size] | |
|
| |
pesah
| Sujet: Re: Tourte poireaux reblochon Ven 20 Fév - 17:22 | |
| je vais l'essayer.... merci | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Tourte poireaux reblochon Sam 21 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Tourte poireaux reblochon Sam 21 Fév - 11:51 | |
| ma petite NINNENNE,je réponds à ton message -eh ben tu sais, le mal d'amour, comme disait ta Maman,je m'en passerais bien, car j'ai très mal, je n'en peux plus -j'ai rendez-vous chez le dentiste lundi matin à 10 h 45 -je vais encore souffrir tout le week-end -ici, on a un temps pourri, il fait froid, et il tombe des cordes !! -merci de penser à moi quand tu mets des recettes, tu es trop gentille -gros de ton amie Josie | |
|
| |
marileine moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourte poireaux reblochon | |
| |
|
| |
| Tourte poireaux reblochon | |
|