marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Gratin de poulet aux champignons Sam 7 Mar - 15:57 | |
| [size=30]Gratin de poulet aux champignons[/size] Recette postée par suzan de MantesSignaler cette image >>
Je veux la cuisiner [url][/url] Je l'ai cuisinée [url][/url] Je l'ai goûtée [url][/url] [size] 5 / 5 1 avis [/size] Quantité | 6 Personne(s) | Préparation | 10 min | Cuisson | 30 min | Coût de la recette | 9,72 | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Gratin de poulet aux champignons[/size]
- 500 g de blanc de poulet
- 500 g de champignons de Paris frais
- 1 oignon moyen émincé
- sauce béchamel
- 1 filet d'huile
- fromage turque: kasar ou gruyère râpé
- sel, poivre
Résumé [size=11]pour Gratin de poulet aux champignonsLe plat est meilleur avec le fromage turque, il reste plus moelleux. Recette moderne turque.[/size] Préparation [size=11]pour Gratin de poulet aux champignons1Coupez le blanc de poulet en petits cubes. Faites-les revenir dans une poêle avec un filet d'huile, un peu de sel et de poivre.2Lavez et coupez les champignons en longueur. Dans une autre poêle faites revenir les oignons émincés et ajoutez les champignons.3Faites suer. Mélangez le poulet et les champignons avec votre sauce béchamel et répartissez dans des plats individuels de gratins.4Ajoutez des tranches de kashar et enfournez pour 15 min environ à four préchauffé à th.6 (180°C). Ninnenne [/size] | |
|