marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Quiche auvergnate aux blettes à la tomme Lun 13 Juil - 14:45 | |
| [size=30]Quiche auvergnate aux blettes à la tomme[/size] Recette postée par CuisineAZSignaler cette image >>
Je veux la cuisiner [url][/url] Je l'ai cuisinée [url][/url] Je l'ai goûtée [url][/url] [size] Soyez le 1er à noter cette recette ! [/size] Quantité | 8 Personne(s) | Préparation | 15 min | Cuisson | 1 h | Coût de la recette | Abordable | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Quiche auvergnate aux blettes à la tomme[/size]
- 1 pâte brisée
- 1 botte de blettes
- 100 g de tomme fraîche
- 20 cl de crème fraîche
- 3 oeufs
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Quiche auvergnate aux blettes à la tomme1Lavez et coupez en deux les blettes.2Faites-les cuire à la vapeur pendant 20 minutes.3Égouttez-les bien en fin de cuisson et réservez.4Préchauffez le four à 180°C.5Foncez la pâte brisée dans un moule à tarte recouvert de papier sulfurisé.6Taillez en petits dés la tomme fraîche.7Répartissez les blettes et la tomme fraîche sur le fond de pâte.8Battez dans un bol les oeufs, la crème fraîche, du sel et du poivre.9Versez l'appareil sur la garniture dans le moule.10Enfournez la quiche pendant 40 minutes.11Servez tiède. Ninnenne [/size] | |
|