AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Vote_lcapleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Voting_barleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Vote_rcap 
Josiane
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Vote_lcapleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Voting_barleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle

+8
maryse
marileine
marianne
HADA
laurette10
Claudia
célia10
lemesle jc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Empty
MessageSujet: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:27

Rappel du premier message :

kikou mes amies je viens vous donnez des nouvelles de Marcelle

et bien c'est pas terrible je ne vos pas ub brin d'amélioration elle ne fait que de dormir ne causus pas ou alors elle cause toute seule

les gestes sont toujours aussi confus et ne mange pas toute seule il faut lui donner a manger et elle s'habille n'importe comment j'ai pas grand espoir de retrouver ma petite Marcelle que je l'ai connu auparavent

je vais la voire a 11h pour lui donner à manger et a l'heure de la sieste je m'en vais et reviens vers 15h et la je reste 2heures sans aucune parole de sa part son regard est dans le néant

voila mes amies j'aurai aimer vous annoncez du mieux

mais c'est pas encore pour demain

je vous souhaite un tres bon dimanche

mille gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org

AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:15

Je ne savais pas que leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 584058892 avait 39 de fièvre!!! si elle sait avaler,tu peux lui donner beaucoup à boire(eau) mais suis surtout les indications de ton médecin!!

Bon courage leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 2966782707je prie pour vous deux leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 3568035068

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 796842486 Ninnenne
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:34

Merci Ninnenne , de tous ces renseignements ! tu as, toi aussi , ton lot d'épreuves ma pauvre amie !

tout comme notre J Claude !

Que d'impuissance face à tant de souffrance !

Nous sommes toutes là pour vous écouter , vous réconforter , vous apporter de l'apaisement pour vous redonner du courage !

Je vous envoie une belle vague de Lumière et d'Amour !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Vaguedamour9u9
laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:58

Bonjour à toutes et tous.

Jean-Claude,je te remercie beaucoup
pour mon anniversaire,et ce n'est pas grave si c'est en retard,tu as
tellement d'occupations avec Marcelle.

J'ai voulu te remercier
dans le forum anniversaire,mais on me dit que je ne peut pas répondre à
ce sujet,je ne comprend plus rien.

J'ai lu que Marcelle n'allait
pas bien aujourd'hui,qu' est ce qui se passe??la fièvre serait-elle du à
ses médicaments?j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Tendres pensées à vous deux.

Ninenne,bon anniversaire à François,même si on ne se connaît pas.

Mariane,coucou ça va?

Josiane et vous tous passez une bonne journée et une bonne semaine.
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:40

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 2780229832 ma petite Laurette,

j'espère que tu as passé un bon week-end -

chez moi, c'est brumeux, le soleil a du mal à percer à travers les nuages -

je te souhaite une bonne journée et un agréable début de semaine -

à bientôt -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 2971290709 Josie
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:05

KIKOU , LAURETTE !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 3465660f120210

JE VAIS BIEN ET J'ESPERE QUE TOI AUSSI , MON AMIE !

BON APRES MIDI A TOUS !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Fleur-trans
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:49

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 4148896794 à toi aussi, ma tite Marianne -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 2971290709 et à bientôt - ta pitchounette Josie
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:51

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Bonjou16 à vous toutes,Marianne,Laurette,Josiane.....

Un grandleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Merci_16pour votre gentillesse et votre réconfort cela fait du bien!!

Très jolie la carte de Marianne,je vais l'emporter dans mon dossier.
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 2682258045 aussi à Laurette et Josiane ....

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Bonne_18

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 2086914354 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 1849849248 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 1590647935Ninnenne
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:36

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 3899056082 ma petite NINNENNE,

je suis en retard pour te faire réponse car j'étais à Pau cet après-midi, j'avais rendez-vous chez l'ophtalmo (contrôle pour mon glaucome) -

je suis très contente que nos messages te fassent plaisir -

tu transmettras mes amitiés à ton mari -

bonne fin de journée et à bientôt -

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 796842486 de ton amie Josiane
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:17

Bien le bonjour J Claude , Cécelle , Josie , Ninnenne , Laurette , Célia , Maryse , Sylvie , ......!

Grandes amitiés !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 0cb22102
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:06

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 2719247665 ma tite Marianne,

j'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette nouvelle semaine -

quant à moi, je reviens des courses -

ici, le soleil est déjà là ce matin, la météo nous annonce 26 degrés pour cet après-midi -

je te souhaite moi aussi une très bonne journée -

gros, gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 1590647935 de ta pitchounette Josie
laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:15

Bonne journée les amis(es),icic la pluie est arrivée,une vrai journée d'automne.

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 F091lu10
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:39

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 3842243836 Kikou ma petite Laurette,

Bonne journée à toi aussi -

c'est dommage qu'il pleuve chez toi - ici, nous avons du soleil - il fait 31 degrés à l'ombre de notre garage !! -

je reviens d'une balade à pied dans la campagne -

je te dis à bientôt -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 2971290709 Josie
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:56

kikou mes amies juste ce petit message pour vous prevenirque Marcelle à été de nouveau hospitalisée cet apres midi c'est pas possible on n'en finira pas pauvre Marcelle

je vous tiens informer bisous
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:06

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 3899056082 J.Claude,

je viens de lire ton message -

je suis vraiment désolée que Marcelle ait de nouveau été hospitalisée -

tu seras gentil de nous tenir au courant -

bon courage et essaie de te reposer, tu en as besoin !! -

bonne soirée -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 2971290709 de ton amie Josie qui pense très fort à vous deux.
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:53

Je suis très peinée de cette nouvelle mon pauvre J Claude ! encore des soucis , des épreuves , que la vie est difficile !

J'unis ma voix à toutes celles qui te soutiennent !

Il faut te préserver mon cher ami , sois fort , courage !

Gros bisous plein de force !
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:22

bonne nuit bonne nuit à tous!
je suis désolée de savoir Marcelle de nouveau hospitalisée!
gros bisous jclaude et nous pensons tous à toi!
Sylvie
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:19

Que toute notre amitié nourrisse ton coeur si douloureux et te protège , mon cher J Claude !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 3d645a9d
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:33

mille merci a vous tous pour vos commentaires

hier le moral etait au plus bas

sinon etat de Marcelle est au même point assez confus

merci de prendre de ces nouvelles

je vous embrasse tres fort

jean claude
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:38

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 2780229832 J.Claude,

nous revenons des courses, comme tous les vendredis -

je fais réponse à ton message -

merci de nous donner des nouvelles de Marcelle -

j'espère qu'elle va aller de mieux en mieux - tu l'embrasseras bien fort de ma part -

je sais que ce n'est pas facile pour toi, mais essaie quand même de garder le moral, tu n'es pas tout seul, tu as plein d'amies sur le forum -

bonne journée et à bientôt -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 2971290709 et amicales pensées de Josie

Dernière édition par Josiane le Ven 14 Sep - 8:47, édité 1 fois
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:41

Mon pauvre J Claude , tiens bon , mon ami !

Quand la maladie fait son apparition , on se sent tellement désarmé , mais il faut tenir bon ! nous tous , nous te soutenons , mon cher ami !

Embrasse bien notre tite Cecelle pour nous !

Bonjour à tous !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 B072d6d7
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:43

Bonjour ma tite Pitchounette !

Enorme bisous !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 1fcc719d
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:46

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 2780229832 ma tite Marianne,

merci pour ton petit mot - j'espère que tu es en forme -

chez moi, ça "caille", il ne fait que 13 degrés ce matin, c'est très nuageux pour le moment, mais on dirait que le soleil ne va pas tarder à arriver !! -

bonne journée à toi aussi et à bientôt -

plein de leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 2971290709 ta pitchounette Josie
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:02

Euh , euh !!! chez moi , ce matin , il ne faisait pas 8 degrés , ma tite Josie !

Le soleil est arrivé , youppy ! ils nous ont annocé un super weekend !

Bon appétit ma chère amie et gros bisous !

Bon appétit à tous !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 69b6edc4 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 41f5cd28 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 8c2e4fc5
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:44

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 99048380 Marianne,

je réponds à ton petit message, après avoir pris le temps de manger, LOL !! -

en effet, il fait encore plus frais chez toi !! - ici aussi, le soleil est au rendez-vous, c'est super !! -

j'espère que ce sera comme ça tout le week-end -

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 4148896794 gros, gros bisous - Josie
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:48

bonjour mes amies l'etat de santé de Marcelle est stationnaire pas d'amélioration pour l'instant mais je vous tiens informer de la situation

en attendant passer un agreable samedi

bon week-end a tous

mille bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 4 Icon_minitime

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant