Auteur | Message |
---|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Dim 9 Sep - 13:15 | |
| Je ne savais pas que avait 39 de fièvre!!! si elle sait avaler,tu peux lui donner beaucoup à boire(eau) mais suis surtout les indications de ton médecin!! Bon courage je prie pour vous deux Ninnenne | |
|
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Lun 10 Sep - 6:34 | |
| Merci Ninnenne , de tous ces renseignements ! tu as, toi aussi , ton lot d'épreuves ma pauvre amie ! tout comme notre J Claude ! Que d'impuissance face à tant de souffrance ! Nous sommes toutes là pour vous écouter , vous réconforter , vous apporter de l'apaisement pour vous redonner du courage ! Je vous envoie une belle vague de Lumière et d'Amour ! | |
|
| |
laurette10 meilleur posteur
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : 08
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Lun 10 Sep - 9:58 | |
| Bonjour à toutes et tous.
Jean-Claude,je te remercie beaucoup pour mon anniversaire,et ce n'est pas grave si c'est en retard,tu as tellement d'occupations avec Marcelle.
J'ai voulu te remercier dans le forum anniversaire,mais on me dit que je ne peut pas répondre à ce sujet,je ne comprend plus rien.
J'ai lu que Marcelle n'allait pas bien aujourd'hui,qu' est ce qui se passe??la fièvre serait-elle du à ses médicaments?j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Tendres pensées à vous deux.
Ninenne,bon anniversaire à François,même si on ne se connaît pas.
Mariane,coucou ça va?
Josiane et vous tous passez une bonne journée et une bonne semaine. | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
| |
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Lun 10 Sep - 11:49 | |
| à toi aussi, ma tite Marianne - gros et à bientôt - ta pitchounette Josie | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Lun 10 Sep - 12:51 | |
| à vous toutes,Marianne,Laurette,Josiane..... Un grand pour votre gentillesse et votre réconfort cela fait du bien!! Très jolie la carte de Marianne,je vais l'emporter dans mon dossier. aussi à Laurette et Josiane .... Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mar 11 Sep - 6:17 | |
| Bien le bonjour J Claude , Cécelle , Josie , Ninnenne , Laurette , Célia , Maryse , Sylvie , ......! Grandes amitiés ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
laurette10 meilleur posteur
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : 08
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mar 11 Sep - 12:15 | |
| Bonne journée les amis(es),icic la pluie est arrivée,une vrai journée d'automne. | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mar 11 Sep - 15:56 | |
| kikou mes amies juste ce petit message pour vous prevenirque Marcelle à été de nouveau hospitalisée cet apres midi c'est pas possible on n'en finira pas pauvre Marcelle
je vous tiens informer bisous | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mer 12 Sep - 5:53 | |
| Je suis très peinée de cette nouvelle mon pauvre J Claude ! encore des soucis , des épreuves , que la vie est difficile !
J'unis ma voix à toutes celles qui te soutiennent !
Il faut te préserver mon cher ami , sois fort , courage !
Gros bisous plein de force ! | |
|
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mer 12 Sep - 19:22 | |
| bonne nuit à tous! je suis désolée de savoir Marcelle de nouveau hospitalisée! gros bisous jclaude et nous pensons tous à toi! Sylvie | |
|
| |
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Jeu 13 Sep - 10:19 | |
| Que toute notre amitié nourrisse ton coeur si douloureux et te protège , mon cher J Claude ! | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Ven 14 Sep - 6:33 | |
| mille merci a vous tous pour vos commentaires
hier le moral etait au plus bas
sinon etat de Marcelle est au même point assez confus
merci de prendre de ces nouvelles
je vous embrasse tres fort
jean claude | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Ven 14 Sep - 8:41 | |
| Mon pauvre J Claude , tiens bon , mon ami ! Quand la maladie fait son apparition , on se sent tellement désarmé , mais il faut tenir bon ! nous tous , nous te soutenons , mon cher ami ! Embrasse bien notre tite Cecelle pour nous ! Bonjour à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Ven 14 Sep - 8:43 | |
| Bonjour ma tite Pitchounette ! Enorme bisous ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Ven 14 Sep - 10:02 | |
| Euh , euh !!! chez moi , ce matin , il ne faisait pas 8 degrés , ma tite Josie ! Le soleil est arrivé , youppy ! ils nous ont annocé un super weekend ! Bon appétit ma chère amie et gros bisous ! Bon appétit à tous ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Sam 15 Sep - 6:48 | |
| bonjour mes amies l'etat de santé de Marcelle est stationnaire pas d'amélioration pour l'instant mais je vous tiens informer de la situation
en attendant passer un agreable samedi
bon week-end a tous
mille bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle | |
| |
|
| |
| leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle | |
|